Accueil

Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

De bonne qualité scanner de cargaison du rayon X en ventes
De bonne qualité scanner de cargaison du rayon X en ventes
Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité est bon superbe.

—— M. Carlos

Je veux dire que vos produits très bons. Le coût de livraison est peu un haut pour moi. Le temps prochain peut être nous peut choisir une meilleure expédition.

—— Dr. Erdem Dincsoy

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : DÉTECTEUR DE ZK
Nombre d'employés : 100~110
Chiffre d'affaires : 3,000,000-3,500,000
Année d'établissement : 2012
Export pc : 60% - 70%

Nous sommes un principal fabricant, se concentrant sur la technologie de détecteur de métaux dans la ville de Shenzhen, la Chine. Nous entreprenons la recherche et le développement de la technologie de détection, produisons et vendons des équipements de série de détecteur de métaux. Les produits principaux de notre société sont métal détectant la porte du détecteur de métaux de répétition, détecteur de métaux tenu dans la main, détecteur de métaux souterrain et séries de machines de sécurité-contrôle de rayon X, etc.

Notre société continue à présenter d'excellents et doués ingénieurs, technologies et conceptions pour garder le paquet avec les pays étrangers. Nos produits sont largement utilisés. Notre société a des capacités concevantes et de fabrications de professionnel. Nous pouvons produire selon les clients les besoins. L'OEM et l'ODM sont bienvenus. Nous avons développé nos propres produits : Les portes de sécurité de détecteur de métaux de série de « ZK » et les détecteurs de métaux qui ont passé « ministère de centre électronique d'inspection de sécurité publique et de qualité des produits de police » examinez. Il peut être employé dans l'activité à grande échelle, l'aéroport, le tribunal, l'usine, le casino, la prison, etc.

Selon notre bonne qualité, prix concurrentiels et équipes expérimentées, nous avons gagné une bonne réputation des marchés mondiaux. « À la portée de l'usager, innovation, dur labeur et intégrité » est notre culture. Pour devenir « le plus grand fabricant du monde des détecteurs de métaux » est notre cible. Pour se concentrer sur les besoins de ressortissant et de social et fournir les produits et services de pointe de sécurité pour la sécurité nationale, la sécurité, la sécurité d'environnement, la sécurité de la vie, la sécurité des produits et d'autres secteurs sont nos missions. Nous sommes toujours ici pour que vous vous inquiétiez de votre sécurité.

Coordonnées
Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Marvin Zhao

Téléphone: 86-755-89389822

Télécopieur: 86-755-89389821

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

Good quality X Ray Cargo Scanner for sales
Good quality X Ray Cargo Scanner for sales
Easy to talk with, very professional and fast service, the quality is super good.

—— Mr. Carlos

I want to say that your products very good. The delivery cost is a little high for me. Next time may be we can choose better shipment.

—— Dr. Erdem Dincsoy

I'm Online Chat Now

Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd. Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : ZK DETECTOR
No. of Employees : 100~110
Annual Sales : 3,000,000-3,500,000
Year Established : 2012
Export p.c : 60% - 70%

We are a leading manufacturer, focusing on metal detector technology in Shenzhen City, China. We undertake the research & development of detection technology, produces and sells metal detector series facilities. The main products of our company are metal detecting door of walk-through metal detector, hand-held metal detector, underground metal detector and x-ray security-check machines series, etc.

Our Company continues to introduce excellent and talented engineers, technologies and designs to keep pack with foreign countries. Our products are widely utilized. Our company has professional designing and manufacturing capabilities. We can produce according to customers' needs. OEM & ODM are welcome. We have developed our own products: "ZK" series metal detector security doors and metal detectors which have passed "Ministry of Public Security and Police Electronic Products Quality Inspection Center" test. It can be used in large -scale activity, airport, courthouse, factory, casino, prison, etc.

Depending on our good quality, competitive prices and experienced teams, we have won a good reputation from the worldwide markets. "People-oriented, innovation, hard work and integrity" is our culture. To become "the world's largest manufacturer of metal detectors" is our target. To focus on national and social needs and to provide high-tech security products and services for national security, economic security, environment security, life safety, products safety and other areas are our missions. We are always here for you to care about your security.

Contact Details
Zhongke-Liansheng (Shenzhen) Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Marvin Zhao

Tel: 86-755-89389822

Fax: 86-755-89389821

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)